Une fois de plus, nous voilà en piste, mon ami Christophe et moi même, pour faire de ce mariage le plus beau jour de la vie de nos mariés du jour, j’ai nommé Nader et Sheirin.
Ils se sont rencontrés sur les bancs de la faculté de médecine, à Londres, et depuis ils ne se sont plus quittés. Tout deux d’origine Égyptienne, ils vivent à Londres depuis plusieurs années. Ils sont tombés amoureux du sud de la France en voyageant dans la région. Quand Nader a demandé en mariage l’amour de sa vie, Sheirin, dans les hauteurs de la belle ville de Nice, le choix de venir se marier dans le Sud de la France est devenu plus qu’une option, c’était inévitable.
Quoi de mieux que d’avoir la chance de prendre part à un mariage célébré au Chateau de Robernier ?
Situé à Montfort sur Argens, juste à l’extérieur du village de Cotignac, dans le département du Var, élu “le plus charmant village de Provence”. Le « Château de Robernier »est un lieu sorti tout droit d’un conte de fées dans un paysage magnifique.
Ce havre de discrétion, niché au beau milieu de vallons, a définitivement fait chavirer le cœur de nos mariés, pour eux c’était donc tout naturel que la « fête » allait se dérouler ici.
Lorsque nous arrivons au Domaine, nous sommes ébahis par la grande allée menant à ce magnifique endroit, et nous nous disons : « Ouais ca va être du lourd.. Du très lourd même ».
Nous entrons dans la salle principale qui donne directement accés à la magnifique cour intérieure aux allures de blog a l’Américaine, nous décidons d’y placer toutes les demoiselles d’honneur et de « jouer » un peu ensemble.
J’ai envie de vous laisser découvrir le reportage en image.